L’Ecoute et la VoixL'Ensemble Vocal Lucien Bass
Prochain stage du 19 au 25 août 2017
Chanteur, choriste, mélomane, musicien confirmé ou débutant, ce stage vous invite à redécouvrir votre voix et à la développer au sein d’un groupe, avec plaisir et autonomie.

Il vous permettra de mieux apprécier la musique en en comprenant mieux les rouages.

Il vous offrira une semaine enrichissante dans un cadre apaisant.

Le stage sera animé par trois personnalités complices et complémentaires

-  Il vous proposera de lier recherche vocale et compréhension musicale. Vous pourrez y développer une écoute fine du son, de la voix, de la musique et de votre propre corps.
Vous pourrez aborder les éléments essentiels de la pratique musicale, grâce aux ateliers adaptés à votre degré de connaissances et d’expérience :"Gammes et modes" - "Rythme" - "Voix" - "Lecture" - "Ecoute".
Les exemples musicaux seront des chants populaires, des mélodies grégoriennes, des polyphonies variées adaptées aux niveaux des participants. Les débutants apprendront à se repérer dans le langage musical. Les chanteurs confirmés cultiveront autonomie et musicalité. Des écoutes musicales variées enrichiront l’expérience.
Le Mas de l’Euzière couronne une colline dans une propriété boisée aux portes des Cévennes au-dessus de Durfort. C’est un lieu de rencontre idéal : calme, beauté de la nature, salles claires et aérées, accueil de qualité.
Stage résidentiel - Chambres de tailles variées - Petite aide demandée pour l’organisation des repas - Co-voiturage possible depuis Nîmes (une petite heure).
Horaires : du samedi 19 août 14h, au vendredi 25 août 16h
Tarif comprenant la pension complète : 600€
Chèques vacances acceptés

N’attendez pas pour vous inscrire. Vous pouvez imprimer le bulletin d’inscription

Voici quelques images du stage d’août 2015 :

Imprimer l'article :